Úíæä ÇáÚÑÈ - ãáÊÞì ÇáÚÇáã ÇáÚÑÈí

ÇáÚæÏÉ   Úíæä ÇáÚÑÈ - ãáÊÞì ÇáÚÇáã ÇáÚÑÈí > Úíæä ÇáÇÞÓÇã ÇáÎÇÕÉ > ãÏæäÇÊ ÇáÃÚÖÇÁ

ãÏæäÇÊ ÇáÃÚÖÇÁ ÏÝÊÑ íæãíÇÊ ÇáÃÚÖÇÁ ÎÇÕ ÈÇáÚÖæ ÐÇÊå æáÇ íÍÞ áÃí ÚÖæ ÇáÑÏ Ãæ ÇáÊÚÞíÈ ÞÓã íÓãÍ ááÃÚÖÇÁ ÈÅÖÇÝÉ ÊÏæíäÇÊåã ÇáíæãíÉ ÇáÎÇÕÉ áãÔÇÑßÊåÇ ãÚ ãÆÇÊ ÇáÂáÇÝ ãä ÇáÇÚÖÇÁ æÇáÒæÇÑ íæãíÇð .. ãÏæäÇÊ - ãÏæäÉ

Like Tree435Likes
ÅÖÇÝÉ ÑÏ
 
LinkBack ÃÏæÇÊ ÇáãæÖæÚ ÇäæÇÚ ÚÑÖ ÇáãæÖæÚ
  #1  
ÞÏíã 12-27-2015, 12:58 AM
 
[ALIGN=CENTER][TABLETEXT="width:70%;background-color:black;"][CELL="filter:;"][ALIGN=center]



x-ShikaTema
La vie est faite de choix, lire un livre ou regarder la télé, rester chez soi ou sortir. Vivre ou mourir... La plupart du temps, ce choix ne nous appartient pas, mais lorsque c'est le cas, il est très important de faire la bonne décision... Mourir sans n'avoir jamais réellement vécu, sans avoir pu profiter des plaisirs que peut nous procurer la vie ou bien vivre mais, au risque de tout recommencer à zéro, sans rien, sans aucun être proche à

[/ALIGN]
[/CELL][/TABLETEXT][/ALIGN]
ses cotés
__________________


ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ
  #2  
ÞÏíã 12-27-2015, 01:19 AM
 
[ALIGN=CENTER][TABLETEXT="width:70%;background-color:black;"][CELL="filter:;"][ALIGN=center]
[ALIGN=CENTER][TABLETEXT="width:70%;background-color:black;"][CELL="filter:;"][ALIGN=center]
La vie est faite de choix




La vie est faite de choix, lire un livre ou regarder la télé, rester chez soi ou sortir. Vivre ou mourir... La plupart du temps, ce choix ne nous appartient pas. On passe notre vie à penser, à faire des projets pour l'avenir, à essayer de prédire l'avenir en s'imaginant des scénarios avant de s'endormir... Mais d'après ce que j'ai compris... l'avenir, n'est jamais comme on l'avait imaginé


BIP BIP BIP


Elle s'enfonce encore une fois
- Docteur Rice... On ne peut plus rien faire... C'est finit... Il faut que vous prononciez le décès. Dit calmement une des plus anciennes infirmières de l'hôpital
Hors de question! J'ai vu des patients revenir de plus loin que ça! Sortez d'ici, je ne veux plus vous voir! On continue
Très bien, passez trois milligrammes d'adré
[/ALIGN]
[/CELL][/TABLETEXT][/ALIGN]
[ALIGN=CENTER][TABLETEXT="width:70%;background-color:black;"][CELL="filter:;"][ALIGN=center]Lança un des médecins
Chargez à trois cents

Le docteur Rice n'en pouvait plus, il était à bout nerfs après cette longue journée, de plus, depuis quelques heures c'était le chaos dans l'hôpital. Les camions d'ambulance étaient arrivés en trombe aux urgences, dû à une fusillade dans un lycée privé de Sacramento au Etats Unis. Plusieurs adolescents avaient étés gravement blessés, dont elle, cette jeune fille sur la table autour de laquelle tout le monde s'agitait pour tenter de la sauver. En arrivant ici, le docteur Rice la prit directement en charge, son cas étant très critique : elle s'est prise quatre balles dont une qui lui a endommager la colonne vertébrale et l'autre qui n'est pas passée loin des poumons. Pourtant, à son arrivée, elle était tout à fait consciente bien que la pauvre souffrait le martyre


ANALEPSE

Une bonne quinzaine de blessés arrivent les uns après les autres, bientôt il n'y aura plus assez de médecins pour les soigner tous... Les urgences étaient débordées, tout le monde criait de tous les côtés. Les médecins ne savaient plus où donner de la tête

Fille d'une quinzaine d'année grièvement blessée par balle mais encore consciente. Nous en avons localiser quatre: une en plein milieu de la colonne vertébrale, puis deux à la jambe droite mais la plus grave reste celle au diaphragme qui l'empêche de respirer correctement. Nous lui avons injecté une dose de morphine mais ça n'a pas l'air de lui faire effet. Dit rapidement l'ambulancier qui arrivait avec un brancard vers le premier médecin qu'il vit
- Elle est encore consciente après ça ? S'étonna le docteur qui s'empressa de pousser le brancard vers une salle de libre


Il baissa les yeux vers le visage de l'adolescente, il remarqua son air paniqué et ses larmes qui perlaient au coin de ses yeux

Je suis le docteur Rice, ne t'inquiète pas, je suis avec mon équipe. Ce sont de très bons médecins. Nous allons nous occuper de toi... Tu sais comment tu t'appelles
Te... Te...
Ce n'est pas grave, ne te force pas si tu n'y arrives pas. Dit le médecin en essayant de la rassurer
- Temari. Répondit la jeune fille avec une voix rauque
- D'accord Temari. Ecoute moi bien, ce que je vais te dire est très important, il faut que tu restes réveillée, ne t'endors surtout pas! C'est un miracle que tu sois encore consciente. »

Elle acquiesça du mieux qu'elle pu. Très vite, un des médecins autour d'elle appela le chirurgien qui parlait à Temari, pour qu'il vienne voir une des ses blessures, mais Temari le retint par la main. Elle essaya d'articuler du mieux qu'elle pu "S... Sauvez moi... Je... Je... Je vous en pris. Ne me laissez pas mourir

FIN DE L'ANALEPSE

Je ne l'abandonnerai pas
Docteur, on ne peut plus rien pour elle, vous le savez et dans le meilleur des cas, si elle survivait, elle ne pourrait plus marcher dû à sa blessure à la colonne et encore moins respirer sans l'aide d'une machine. C'est fini

Le docteur regarda le visage de la jeune fille qui avait ses yeux clos... Il ne comprenait pas comment ce genre de chose pouvait arriver... Comment pouvait-on mourir aussi jeune contre son gré
Il serra les dents puis son regard se dirigea vers un des ordinateurs de la pièce
« Heure du décès, 19h47 »

La salle se vida, les médecins s'empressèrent d'aller aider d'autres blessés, les infirmières restèrent nettoyer la salle afin de la libérer pour les autres blessés graves. Le tireur qui s'était introduit dans le lycée avait fait un vrai carnage

Soudain la jeune Temari ouvrit les yeux, quelqu'un l'appelait. Elle se releva, toujours restant sur la table, et vit les infirmières qui ne lui prêtèrent aucune attention. Elle tenta de les appelées mais aucune d'entre elles n'entendirent. Elle pensa pendant une seconde être morte mais un boucan infernal était audible. Même dans la pièce, elle pouvait encore entendre le bruit des sirènes. C'est impossible... Elle baissa les yeux et vit avec horreur son corps blême et ensanglanter coucher sur la table... Son cadavre... Elle devenait folle... Tout ceci était impossible. Quand on est mort, on est mort et c'est tout. Elle ne pu s'empêcher de pleurer, son visage, plongé dans ses mains tachés de rouge
Tu n'es pas folle

Temari se retourna vers la voix qu'elle venait d'entendre

Que se passe-t-il ? Qui êtes vous ? Demanda Temari dont les larmes ne cessaient de couler
Je suis Tsunade... Je n'ai pas beaucoup de temps avant que l'on revienne te chercher mais j'ai senti en toi ton âme si pure... Dit une ombre cachée dans un recoin de la pièce, dont la voix semblait être féminine
- Mais que ce passe-t-il ? Pourquoi les médecins sont-ils partis
Temari, tu n'as pas survécu à toutes ces blessures. Tu es morte à présent
Co... Comment ? Dit Temari. Pourtant j'arrive à parler
Tu as dis que tu ne voulais pas mourir, que tu voulais vivre, et bien, je t'offre cette opportunitée. Rejoins nos rangs de ninja et tu... La dame se retourna et vit les infirmières qui s'apprêtaient à emmener Temari à la morgue. Mince je n'ai plus le temps

La vielle femme aux cheveux dorés, paraissant pourtant très jeune, n'eût pas le temps de finir son explication et ne pu donc attendre de réponse de la part de la jeune Temari. Elle attrapa la main gelée de cette dernière et en quelques secondes les deux femmes se retrouvèrent dans un environnement totalement différent

Mais qu'avez vous fait ? Où sommes-nous
Nous sommes au village de Konoha dans le pays du feu
Le pays de quoi ? C'est une mauvaise blague c'est ça ? Je pensais que j'étais morte! Dit Temari
Tu l'es... Mais dans l'autre monde. Quand une personne de ton monde meurt, nous avons la possibilité de la sauver, mais notre temps pour te faire changer de dimension est très limité. C'est pourquoi je t'ai directement emmené iciL'adolescente, incrédule, s'arrêta de marcher pour regarder dans les yeux l'adulte qui l'accompagnait

Autre dimension ? J'étais en train de prendre mes livres dans mon casier quand un malade m'a tirer dessus comme dans Call of Duty. Par la suite on me dit morte à l'hôpital. Et maintenant je me retrouve ici, mes vêtements pleins de sang mais sans aucune trace de blessures ou douleur ? Où est la camera cachée sérieusement
J'ai essayé de t'expliquer rapidement mais je n'ai pas eu le temps


Temari hocha la tête, incitant Tsunade à continuer

Tu es bel et bien morte dans cet hôpital mais je t'ai entendu dire que tu ne voulais pas mourir
Vous m'avez entendu ? Répéta Temari
- Et bien il faut dire que ton chakra est si pure que je ne pouvais l'ignoré. C'est pourquoi je t'ai amener ici afin que tu aies une deuxième chance de vivre. Nous ne sommes plus à Sacramento
Ca, je l'avais remarqué sans vous, merci. Rétorqua sèchement Temari


Tsunade soupira puis continua

A vrai dire nous ne sommes même plus dans le même monde... Ici c'est un monde beaucoup moins avancé avec aucune technologie tel que le téléphone ou l'ordinateur. Ici, le village caché de la feuille, est réputé pour ses remarquables ninjas, malheureusement nous ne sommes que trop peux depuis la dernière guerre qui a causé la morts de pas mal d'entre eux
Et qu'est-ce que j'ai à voir avec la feuille ninja de quinoa là ? Dit Temari toujours dans l'incompréhension
Et bien, je te propose de nous rejoindre, de nous laisser te former afin que tu deviennes une kunoichi, c'est le terme pour désigner une femme ninja, puis, en échange tu auras de nouveau la chance de vivre, de rencontrer d'autres personnes et de
- Et si je refuse
Et bien... Je te le déconseille car tu mourras

définitivement
-------

Je l'ai aimé cette partie

Mais je pense que je vais continuer plus tard

[/ALIGN][/CELL][/TABLETEXT][/ALIGN]
[/ALIGN]
[/CELL][/TABLETEXT][/ALIGN]
__________________



ÇáÊÚÏíá ÇáÃÎíÑ Êã ÈæÇÓØÉ shikamaru taytcho ; 12-27-2015 ÇáÓÇÚÉ 01:54 AM
ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ
  #3  
ÞÏíã 12-27-2015, 01:51 AM
 
[ALIGN=CENTER][TABLETEXT="width:70%;background-color:black;"][CELL="filter:;"][ALIGN=center]


Shikadai Nara, le plus beau cadeau que pouvait me faire Kishimoto




yay yay yyyyyy



-------
[/ALIGN]
[/CELL][/TABLETEXT][/ALIGN]
__________________


ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ
  #4  
ÞÏíã 01-21-2016, 05:57 PM
 
[ALIGN=CENTER][TABLETEXT="width:70%;background-color:black;"][CELL="filter:;"][ALIGN=center]



Voici une belle image de Shikamaru et Temari
Ils forment un très beau couple
[/ALIGN]
[/CELL][/TABLETEXT][/ALIGN]
✎ NouHa and Harry Styles like this.
__________________


ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ
  #5  
ÞÏíã 01-21-2016, 06:08 PM
 
[ALIGN=CENTER][TABLETEXT="width:70%;background-color:black;"][CELL="filter:;"][ALIGN=center]hmmmm yeh

i oui





hhhhhhh

.............[/ALIGN]
[/CELL][/TABLETEXT][/ALIGN]
✎ NouHa and Harry Styles like this.
__________________


ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ
ÅÖÇÝÉ ÑÏ

ãæÇÞÚ ÇáäÔÑ (ÇáãÝÖáÉ)


ÊÚáíãÇÊ ÇáãÔÇÑßÉ
áÇ ÊÓÊØíÚ ÅÖÇÝÉ ãæÇÖíÚ ÌÏíÏÉ
áÇ ÊÓÊØíÚ ÇáÑÏ Úáì ÇáãæÇÖíÚ
áÇ ÊÓÊØíÚ ÅÑÝÇÞ ãáÝÇÊ
áÇ ÊÓÊØíÚ ÊÚÏíá ãÔÇÑßÇÊß

BB code is ãÊÇÍÉ
ßæÏ [IMG] ãÊÇÍÉ
ßæÏ HTML ãÚØáÉ
Trackbacks are ãÊÇÍÉ
Pingbacks are ãÊÇÍÉ
Refbacks are ãÊÇÍÉ



ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 01:54 PM.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.

ÔÇÊ ÇáÔáÉ
Powered by: vBulletin Copyright ©2000 - 2006, Jelsoft Enterprises Ltd.
ÌãíÚ ÇáÍÞæÞ ãÍÝæÙÉ áÚíæä ÇáÚÑÈ
2003 - 2011