Úíæä ÇáÚÑÈ - ãáÊÞì ÇáÚÇáã ÇáÚÑÈí

ÇáÚæÏÉ   Úíæä ÇáÚÑÈ - ãáÊÞì ÇáÚÇáã ÇáÚÑÈí > Úíæä ÇáÇÞÓÇã ÇáÎÇÕÉ > ãÏæäÇÊ ÇáÃÚÖÇÁ

ãÏæäÇÊ ÇáÃÚÖÇÁ ÏÝÊÑ íæãíÇÊ ÇáÃÚÖÇÁ ÎÇÕ ÈÇáÚÖæ ÐÇÊå æáÇ íÍÞ áÃí ÚÖæ ÇáÑÏ Ãæ ÇáÊÚÞíÈ ÞÓã íÓãÍ ááÃÚÖÇÁ ÈÅÖÇÝÉ ÊÏæíäÇÊåã ÇáíæãíÉ ÇáÎÇÕÉ áãÔÇÑßÊåÇ ãÚ ãÆÇÊ ÇáÂáÇÝ ãä ÇáÇÚÖÇÁ æÇáÒæÇÑ íæãíÇð .. ãÏæäÇÊ - ãÏæäÉ

Like Tree435Likes
 
 
LinkBack ÃÏæÇÊ ÇáãæÖæÚ ÇäæÇÚ ÚÑÖ ÇáãæÖæÚ
Prev ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÓÇÈÞÉ   ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÊÇáíÉ Next
  #1  
ÞÏíã 11-28-2015, 09:50 PM
 
Personne ne peu sentait ma douleur

[ALIGN=CENTER][TABLETEXT="width:70%;background-color:black;"][CELL="filter:;"][ALIGN=center][/ALIGN][/CELL][/TABLETEXT][/ALIGN][ALIGN=CENTER][TABLETEXT="width:70%;background-color:black;"][CELL="filter:;"][ALIGN=center]






Salut mes amis
Aujourd'hui, j'ai décidé d'ouvrir mon propre blog
Vous avez peut-être remarqué que mon blog est en français
Exprimer mes sentiments. Seulement en français
Je suis désolé
Eh bien nous avons commencé









Il y a des douleurs que nul ne peut guérir
Il y a des douleurs qu’aucun médecin ou médicament peuvent y remédier
Il y a des douleurs qui restent enfouies au fond de nous
Il y a des douleurs qui saignent toujours
Il y a des douleurs que nous avons du mal à comprendre mais nous savons que nous avons mal, très mal
Il y a des douleurs incompréhensibles ou très compréhensibles
Il y a des douleurs qui laissent nos larmes couler sans arrêt
Il y a des douleurs auxquelles nous ne trouvons pas les mots pour les exprimer correctement et avec la même intensité
Il y a des douleurs que seule toi et ton âme peuvent comprendre










Il y a des douleurs qui te laissent sans voix, sans paroles, sans mouvement…tu restes tout simplement paralysé face à cette situation
Il y a des douleurs tu essaies de les nier, de faire semblant qu’ils n’existent pas, tu essaies de continuer à vivre normalement
Il y a des douleurs qui ressurgissent à la surface face à des situations similiaires
Il y a des douleurs que tu ne sais pas comment gérer et tu passes par tous tes états
Il y a des douleurs, tout simplement des douleurs, que ton coeur ressent et c’est pire que n’importe quelle douleur physique
Mon âme saigne, j’ai mal, j’ai très mal, je saigne encore, j’ai mal… j’ai mal au coeur

























[/ALIGN]
[/CELL][/TABLETEXT][/ALIGN][ALIGN=CENTER][TABLETEXT="width:70%;background-color:black;"][CELL="filter:;"][ALIGN=center][/ALIGN][/CELL][/TABLETEXT][/ALIGN]
__________________


ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ
 

ãæÇÞÚ ÇáäÔÑ (ÇáãÝÖáÉ)


ÊÚáíãÇÊ ÇáãÔÇÑßÉ
áÇ ÊÓÊØíÚ ÅÖÇÝÉ ãæÇÖíÚ ÌÏíÏÉ
áÇ ÊÓÊØíÚ ÇáÑÏ Úáì ÇáãæÇÖíÚ
áÇ ÊÓÊØíÚ ÅÑÝÇÞ ãáÝÇÊ
áÇ ÊÓÊØíÚ ÊÚÏíá ãÔÇÑßÇÊß

BB code is ãÊÇÍÉ
ßæÏ [IMG] ãÊÇÍÉ
ßæÏ HTML ãÚØáÉ
Trackbacks are ãÊÇÍÉ
Pingbacks are ãÊÇÍÉ
Refbacks are ãÊÇÍÉ



ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 12:18 AM.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.

ÔÇÊ ÇáÔáÉ
Powered by: vBulletin Copyright ©2000 - 2006, Jelsoft Enterprises Ltd.
ÌãíÚ ÇáÍÞæÞ ãÍÝæÙÉ áÚíæä ÇáÚÑÈ
2003 - 2011