عيون العرب - ملتقى العالم العربي

العودة   عيون العرب - ملتقى العالم العربي > ~¤¢§{(¯´°•. العيــون الساهره.•°`¯)}§¢¤~ > أرشيف المواضيع الغير مكتمله او المكرره او المنقوله و المخالفه

أرشيف المواضيع الغير مكتمله او المكرره او المنقوله و المخالفه هنا توضع المواضيع الغير مكتملة او المكرره في المنتدى او المنقوله من مواقع اخرى دون تصرف ناقلها او المواضيع المخالفه.

 
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  #1  
قديم 04-04-2011, 03:59 AM
 
Serie A – Leonardo calme avant la crise du derby

Seulement deux points séparent maintenant les côtés avec huit matches de la saison à jouer. d’exécution suivant étourdissement de l’Inter de résultats – 12 victoires de 15 matches de championnat – depuis le mois de Leonardo a pris les rênes de Rafa Benitez au début de l’année. Lorsque le Brésilien – entraîneur et Milan l’année dernière – a pris la barre, le déficit était de 13 points.Plus d’articles sur chaussures de foot pas cher,chaussures de foot f50, lire cliquez ici http://www.chaussuresdefootpascher.comLe niveau de volume à la capacité Siro 80000 San dans ce qui est l’un des plus fort, derbys les plus colorés et très contesté dans le jeu semble devoir passer par le toit quand Leonardo, qui a passé plus d’une décennie comme un acteur, réalisateur et dernière saison comme entraîneur pour les Rossoneri, conduit à la visite Nerazzurri.«Je vis ma vie basée sur l’amour, pas de récriminations”, a déclaré Leonardo, qui avait une relation houleux avec le propriétaire de Milan et Premier ministre italien Silvio Berlusconi.«La vie continue et que vous avez à apprendre de chaque expérience.“Un regard en arrière sur ma carrière,Chanel Cambon, je ne vois que des bonnes choses et je n’oublierai jamais mes 13 années à Milan.”Alors que l’Inter Jose Mourinho a revendiqué la saison dernière aigus, le Brésilien, dans son année recrue comme entraîneur, Milan a conduit à la troisième place avant de quitter par accord mutuel sur fond de rumeurs d’ingérence dans la sélection des équipes.“Le derby ne sera pas crucial car, après qu’il ya sept autres tours, dit le vieux de 41 ans, qui a aussi guidé Inter pour les quarts de finale de la Champions League et demi-finales de la Coupe d’Italie.“Ce que nous voulions faire était de se rapprocher, de revenir dans la course et un défi pour le Scudetto. Nous atteignons ce derby dans les meilleures conditions possibles.”
 

مواقع النشر (المفضلة)


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are متاحة


المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
Nike Air Max Modular 95 SI – Neutral Grey – Volt stevc311 أرشيف المواضيع الغير مكتمله او المكرره او المنقوله و المخالفه 0 08-22-2010 02:58 AM
Nike Air Force 1 Low GS – Black – Metallic Silve stevc311 تعلم اللغة الانجليزيه 0 08-11-2010 01:51 AM
Nike Hyperdunk 2010 – Black – Varsity Purple – stevc311 تعلم اللغة الانجليزيه 0 08-10-2010 12:27 AM
Nike Air Max 95 – Black – Photo Blue – Dark Sha stevc311 أرشيف المواضيع الغير مكتمله او المكرره او المنقوله و المخالفه 0 08-05-2010 02:35 AM
Nike Air Max 90 – Black – White – Turbo Green stevc311 تعلم اللغة الانجليزيه 0 07-24-2010 10:01 PM


الساعة الآن 11:24 AM.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.

شات الشلة
Powered by: vBulletin Copyright ©2000 - 2006, Jelsoft Enterprises Ltd.
جميع الحقوق محفوظة لعيون العرب
2003 - 2011